LES EASYDRIVERS Index du Forum
LES EASYDRIVERS
Guilde de Shot Online

LES EASYDRIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> DEMANDE DE RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paul03

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle Paul et je souhaiterai integré votre team .  je joue a ce jeu depuis 2 semaines environ , mon level est 19 est mon handicap 0. Je joue aussi en vrai au golf avec un index de 8.5 donc je pense avoir un certaine avantage sur les joueur uniquement virtuelle. Jai connu la team car jai jouer avec deux de vos joueur qui m'ont fait decouvrir votre team . J'aimerai beaucoup adherer à votre team qui m'interesse fortement. Merci et aurevoir
PS : Je ne serais pas la pendant un petit bout de temps car je par au championnat de france de golf et aprés direction Biarrtiz  Cool .    

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riks

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue chez les EasyDrivers paul03 !

paul03

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

merci bokoup  =D je suis heureux

Swé

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> DEMANDE DE RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006