LES EASYDRIVERS Index du Forum
LES EASYDRIVERS
Guilde de Shot Online

LES EASYDRIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d'aide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> POSER VOS QUESTIONS ICI -> QUESTIONS REPONSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
markiz1806

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 08:03 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Salut les Easy

Voila, votre polynésien a vraiment besoin d'aide Sad , cela fait un moment que je suis absent des green cela est dû a la dernière mise à jour.
Depuis celle-ci il m'est impossible de relancer le jeu la mise à jour se fait sans problème puis lorsque je clique sur connecter un message d'erreur apparaît:

puis cela:

voila alors j'ai désinstallé le jeu plusieurs fois pour le réinstaller et le mettre a jour rien a faire , j'ai envoyé des messages au forum de SO pas de solution Crying or Very sad
et j'espère trouver de l'aide auprès des easy. Voila le golf me manque ,ainsi que vous tous ,j'espère pouvoir vous revoir bientôt.

Markiz le polynésien Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 08:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riks

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:31 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Crying or Very sad  je pense que c'est parce que tu a été marabouté ! Moi j'ai pas de soluces.

J'éspère que nos grands manitous auront une idée !

Tiens bon et reviens nous vite !!!

markiz1806

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

C'est bon Laughing mon  problème est résolu enfin... Bon ben on se revoie sur les greens Okay

Riks

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:55 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Super !  moi ce sera pas avant mercredi et donc nous jeudi matin !

Bon retour !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> POSER VOS QUESTIONS ICI -> QUESTIONS REPONSES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006