LES EASYDRIVERS Index du Forum
LES EASYDRIVERS
Guilde de Shot Online

LES EASYDRIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: message forum SO ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> LA TAVERNE DES PUTOIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabari

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:49 (2009)    Sujet du message: message forum SO Répondre en citant

super ton coup de gueule monz sur le forum,faut mettre les points sur les i desfois Okay
on est tous avec toi Very Happy Very Happy

operation coup de poing yeah
brigadier sabari

jah rastafari

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riks

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:41 (2009)    Sujet du message: message forum SO Répondre en citant

J'avais pas vu ce coup de gueule... bravo !

Justement je viens (il y a 5 min) d'envoyer un screen shot dans lequel kayzer se fait insulter par un dénomé 6co (tiens, tiens...)

Il y a eu plusieurs insultes et donc plusieurs screen, mais je n'en ai retrouvé qu'un (le premier)...

Je vous le met si vous avez moyen de faire passer ce screen à quelques modérateurs que vous connaitreriez...

A+

Swé

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:35 (2009)    Sujet du message: message forum SO Répondre en citant

Hihihi !   Okay

Pour Monz  hip hip hip        oura !!!!!!!!!
J'suis à fond avec toi !

marcelius
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:40 (2009)    Sujet du message: reponse a monz et a ses acolytes Répondre en citant

"Mort aux con"

Beh moi , je voudrai bien savoir comment vous faites pour etre toujours en vie !!!!!!!????????????
Avec des idiots comme vous , faudrait agrandir les cimetieres!!!!!!
Bandes de cherche merde, avec des messages comme les votres ,vous avez le culot d'y mettre les mots respect et politesse!!!!!!

Monz , j'ai entendu dire que tu avais la puissance d'un porte-avion , mais tu as aussi la cervelle d'un canarie adulte!!!! Et visiblement , a ce sujet vous vous faites concurrence dans votre guilde!!!!!!!

Ahhh seigneur !!!!!! Vous allez tous périr dans les flammes de l'enfer!!! Bannir Bannir Bannir Bannir

Swé

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:13 (2009)    Sujet du message: message forum SO Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Non mais sérieux quoi !

Citation:
Ahhh seigneur !!!!!! Vous allez tous périr dans les flammes de l'enfer!!! Bannir Bannir Bannir Bannir

Bon ben je me suis occupé de lui Mr. Green       Bannir Bannir Bannir   Bannir    oki à tes souhaits !!!  T'es banni ! A plus en enfer !  Mort de Rire

Swé

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:24 (2009)    Sujet du message: message forum SO Répondre en citant

Juste pour info voila la raison que j'ai fourni pour son bannissement :

Tu viens, tu gueules, tu nous insultes, t'es banni ! Ok monz c'est un peu laché (normal vu la réaction de SO, censure, bann intempestif ...) mais là nous somme sur notre forum par sur celui de SO ... Tu ne sera dc pas censuré, on respecte l'avis de chacun mais t'as plus rien a faire ici. Bye !

Riks

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:38 (2009)    Sujet du message: message forum SO Répondre en citant

Sait-il au moins de quoi il parle ???

marcelius33
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:53 (2009)    Sujet du message: me revoila Répondre en citant

Un peu de plomb dans la cervelle ne tue pas , mais avec vous , faut y aller au gros calibre!!!!!!!!!
  Lestac  n'est que MJ. Les decisions tel la censure ou le banissement , ne sont pas de son resort !!!!!!!!!!
Alors incriminer les gens et les citer de la sorte ,n'est que du a votre mauvais esprit !!!!

Maintenant  vous pouvez me bannir !!!!(et oui , je sais de quoi je parle )

Riks

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:29 (2009)    Sujet du message: message forum SO Répondre en citant

Mort de Rire

Swé

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: message forum SO Répondre en citant

Bon puisque tu veux que je te réponde apparemment, je vais le faire. Plusieurs points me gène là :

1/  tu arrives sur notre fofo et tu mets le bordel alors que personnes ne te connait (ni du forum SO, ni du jeu), c'est très noble et courageux de ta part !
2/ tu te permets d'insulter tous les membres de cette team alors que, d'après ce que j'ai pu comprendre, seul un très ptit nombre de membres des easydrivers ne sont concernés.
3/ tu parles du manque de respect de monz mais que fait tu avec de tes 2 messages précédents ?? Ce n'est pas un manque de respect d'une bonne partie de cette team qui n'a rien avoir avec ça ???
 4/ Si tu as des probs avec certains les message privés éxistent (c'est se que répete encore et encore aniki me semble-t-il, quel bonne exemple tu fais ! )

Alors voila, c'est bien beau de vouloir ouvrir sa gueule mais toi même tu ne respectes meme pas les choses pour lesquels tu gueules... Ouah ! je dis bravo !

monz

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:36 (2009)    Sujet du message: message forum SO Répondre en citant

salut les easy.... Okay   et bjr marcelius...(puisqu'il s'incruste). Shocked

je viens de lire le sujet et.........swé à tres bien  repondu avec la délicatesse d'une dame.

donc il ne me reste que ça a te  dire marcelius:

qui tu es toi? d'ou tu viens ? d'ou tu la raménes ? qu'est ce que tu veux ?

et surtout tu n'a rien à faire dans ce sujet!!!

et saches que les mecs comme toi qui viennent sur un forum "neutre" ,pas officiel, pour y cracher

tes conneries ne sont pas bienvenue.....alors pense ce que tu veux ...mais moi je m'en tape

renseignes toi avant de parler..

a +++ et désolé les easy pour ces moments "difficiles"

mais continuons a nous faire plaisir,c'est le but Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:43 (2009)    Sujet du message: message forum SO Répondre en citant

Message supprimé par mes soins

Dernière édition par Elka le Jeu 16 Juil - 14:00 (2009); édité 1 fois
Swé

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: message forum SO Répondre en citant

Elka t'as tjrs pas compris qu'il éxiste les messages privées pour régler tes comptes ! Faut te parler en quelle langue ?????  

Elka

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: message forum SO Répondre en citant

Swé a écrit:
Elka t'as tjrs pas compris qu'il éxiste les messages privées pour régler tes comptes ! Faut te parler en quelle langue ?????  
J'ose espérer que c'est une boutade

Petit rappel :

http://shot-online-forum.gamigo.com/showthread.php?t=821

http://shot-online-forum.gamigo.com/showthread.php?t=822

Penses-tu que ça ne pouvais pas se régler en MP plutôt qu'à la vue de tous. J'utilise les même moyen de communication que vous

Swé

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: message forum SO Répondre en citant

hummm félicitation Elka. T'es un bien brave mouton! Monz l'a fait alors je le fait aussi ...  Quelle maturité!
Maintenant ça commence à grave me faire chier ces histoires alors c'est bon maintenant ! La majorité d'entre nous n'a rien à voir avec ça, donc stop !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: message forum SO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> LA TAVERNE DES PUTOIS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006