LES EASYDRIVERS Index du Forum
LES EASYDRIVERS
Guilde de Shot Online

LES EASYDRIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour a tous et presentation! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morneus

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:59 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous et presentation! Répondre en citant

Bonjour a tous!

tout d'abord merci de m'avoir accepter dans votre quilde

je me presente je m'appelle fabien j'ai 30 ans je suis sur bordeaux depuis un an et voila 1 mois et demi voir 2 mois que je joue a shotOnline! mon pseudo est morneus! peut etre m'avez vous deja croiser sur les greens Embarassed

je souhaitai vous faire parvenir ma demande pour integrer votre guilde mais scorp ma devancer par l'intermediaire de riks (qui je crois ne voulais plus etre le bleu de cette equipe Rolling Eyes ....... Wink )

bref me voila donc nouveau bleu chez les Easydrivers!

etant militaire dans l'armee de l'air je connais tres bien le bizutage des jeunes recrues donc si le coeur vous en dit n'hesitez pas je comprendrais....... Crying or Very sad    Mort de Rire

bref je ne vais pas tout devoiler des le premier message donc evitez d'ecrire un pave que vous esqiveriez.... Twisted Evil

je terminerais juste en vous remeçiant encore de m'avoir accepter et j'espere que l'on passera de bons moments ensemble sur les differents parcours, dans la joie la bonne humeur et surtout le fun!!! comme j'ai deja peu le faire avec scorp sabari et riks!

voila amicalement  votre nouveau jeunot morneus!

et longue vie aux Easydrivers!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riks

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:40 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous et presentation! Répondre en citant

Bienvenue Morneus !

Tu verras, de ce que j'en vois, les EasyDrivers fonctionnent comme une petite famille...

A+ sur les greens.

Swé

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:40 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous et presentation! Répondre en citant

Salut Morneus !   Bienvenue à toi   Very Happy   et a bientot sur les parcours !

sabari

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:41 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous et presentation! Répondre en citant

bienvenue parmi nous Morneus Okay
a plus sur les greens Very Happy

Morneus

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:32 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous et presentation! Répondre en citant

merci a tous! a tres vite sur les greens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: bonjour a tous et presentation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006