LES EASYDRIVERS Index du Forum
LES EASYDRIVERS
Guilde de Shot Online

LES EASYDRIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'admission ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> DEMANDE DE RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riks

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:36 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Salut à tous,

Après une petite partie très sympa avec monz, pplemoko et magestic (?), l'idée suggérée de rejoindre votre Guilde m'est apparue comme excellente. Après une petite visite sur ce forum (très bon enfant),  sa réalisation m'est devenue obligatoire !

Je suis pour le moment, lv 32. J'ai 32 ans et travaille à mon compte. J'ai donc un peu plus de souplesse que les autres pour jouer à notre jeu favoris !
Je me connecte presque tous les jours et serais ravis de compter parmis vos amis et partenaires de jeu.

J'éspère donc à très vite sur les greens de shot-online !

A+

Dernière édition par Riks le Jeu 2 Juil - 07:26 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabari

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:41 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

bienvenu Riks
tu vas voir tu seras pas decu, super ambiance Okay
a plus sur les greens Very Happy Very Happy

monz

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:12 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

salut riks......

comme prévu le grand gourou parmis les grands est au courant de ton souhait d'adhésion parmis nous.

et c'est avec plaisir qu'elle se fera, il faut juste que tu le vois (scorp) sur le square pour qu'il t'intronise (t'inqiétes pas ,ça fait pas mal,héhéhél) en tant qu'easy.... Okay

a bientot sur les greens riks... Very Happy

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

He bien riks je ne dirais qu un mot .......BIENVENUE

MSN
Riks

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:00 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

merci les gars ! z'êtes sympas Okay

warenn

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:39 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

bienvenue chez les easy Okay

VieuxYro

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:54 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

bienvenue chez les easy.......

A plus tard sur les parcours.......

ADREK

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:23 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

sois le bienvenue riks ; bon golf et bons moments avec nous...

MSN Skype
Riks

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 07:24 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Salut,

Un petit mot en retard, mais c'est la faute de xooit...
J'ai été intronisé lundi et je voulais tout vous remercier de votre accueil. Un petit merci particulier à Scorp, Monz, Damonn et Sabari pour leur organisation quant à la "prise en main" du nouveau easy que je suis !

Depuis lundi je me régale de l'ambiance et des moyens de cette Guilde !

Merci beaucoup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Demande d'admission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> DEMANDE DE RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006