LES EASYDRIVERS Index du Forum
LES EASYDRIVERS
Guilde de Shot Online

LES EASYDRIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chat guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> BOIBOITES A IDEES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monz

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: chat guilde Répondre en citant

salut les easy.... Okay

comme vous l'avez remarqués nous avons le chat guilde. Mr. Green  et c'est une tres bonne chose.....

en effet pour discuter entre membres c'est nickel.

toute fois je pense que ce chat devrait servir uniquement pour :

-faire un coucou en arrivant sur le jeu

-informer les membres  d'un événement

-rechercher des joueurs pour une partie

-prévenir les membres d'un soucis ou d'une astuce sur le jeu

-dire au revoir a tous ......

enfin s'en servir pour une chose "importante", je parle de ça car là c'est tout nouveau et tout beau

donc c'est bien normal de se lacher,mais je pense qu'a la longue, de voir les discussions de toute la guilde en bleu ,plus les privé et en plus le chat "tous "sur le parcours ,ça va devenir ingérable....

donc je soumets l'idée de discuter de son chien ,de sa journée de boulot ou de ses positions sexuelles préférées(hihihi) en privé .....

je n'ai pas l'habitude de jouer au gendarme(j'étais toujours le voleur quand j'étais petit et que je jouais avec mes potes,héhé) mais là j'ai vraiment peur que tout ça devienne tres vite chiant alors qu'a la base c'est un tres bon outil .... Mr. Green

voila mon point de vue personnel qui n'engage que moi,mais je trouvais important de vous en faire part, mais comme nous sommes en démocratie (enfin presque en autocratie sarkozienne,mais c'est pas le sujet héhé) je me plierais au fonctionnement de ce chat...

n'hésitez pas à répondre à ma requette,même si c'est pour m'insulter de vieux réac  haha,ça m'interresse de connaitre vos réactions à ce sujet....

sur ceux...a ++++easypeople  Cool

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swé

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: chat guilde Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi monz !  Very Happy

markiz1806

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 04:04 (2009)    Sujet du message: chat guilde Répondre en citant

Je n'y voit aucune objection,  au contraire voila  Razz

mandingo

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 02:31 (2009)    Sujet du message: chat guilde Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir NON A LA PROPAGANDE MONZITO Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  HEHEHEHEHE MONZ A PARFAITEMENT RAISON DES FOIS ON SE LACHE S4EN MEME S4EN RENDRE COMPTE MAIS AU FAITE SERVONS NS DU PRIVEE POUR LES PARTIES DE CATCH Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire PTDR^^ SI JE CONTINUE COMME CELA JE SENS QUE JE VAIS ME FAIRE BANNIR;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: chat guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> BOIBOITES A IDEES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006