LES EASYDRIVERS Index du Forum
LES EASYDRIVERS
Guilde de Shot Online

LES EASYDRIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: effets ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> TRUCS ET ASTUCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warenn

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:40 (2009)    Sujet du message: effets Répondre en citant

Adrek ma recemment conseillé de plus utiliser les effets. Apres quelques essais, cette technique s'avere tres efficace avec un vent de coté (effet lateral inverse).
J'aimerais savoir si vous utilisez aussi ce genre d'effet avec un vent nul ou de face?
Par ailleur certaines personnes semblent utiliser des phrases prédefinies lors du chat mais je n'ai pas trouvé la fonction dans le jeu pour le faire. Alors comment realisez vous cet exploit?
merci et longue vie aux easydrivers.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monz

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:52 (2009)    Sujet du message: effets Répondre en citant

salut warenn.... Okay

oui les effets sont tres importants ..avec un vent nul tu peux mettre un effet a 3h ou 9 h ca te permets d'aller plus loin de quelques yards,c'est pas énorme mais des fois tu es un peu court de quelques yards avec un club donc au lieu de prendre le club supérieur tu mets un effet a 3H ou 9h ...

et avec un vent de face il faut mettre du topspin (TS) pour éviter que la balle ne recule,cet effet ne marche pas avec les bois ,qu'avec les fers et wedges..

et pour les "phrases enregistrées" voici la manip :

- vas dans MENU en bas a gauche de l'écran

- apres dans CONFIGURATION

- et dans VOIX MACROS

et là tu as la possibilité d'enregistrer 8 phrases  ....

les phrases types sont... 

bonne partie;bien joué,merci etc.....

une fois enregistrées tu te sert des touches F1 à F8

voila j'espére avoir été clair, je me léve là,j'ai encore la tête dans le seau,hihihhi Mr. Green

a +++ warenn Okay

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:23 (2009)    Sujet du message: effets Répondre en citant

merci monz pour les conseils (heureux homme qui se leve a 12h52) Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: effets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> TRUCS ET ASTUCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006