LES EASYDRIVERS Index du Forum
LES EASYDRIVERS
Guilde de Shot Online

LES EASYDRIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aide aux membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> TRUCS ET ASTUCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monz

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: aide aux membres Répondre en citant

salut les easy ... Okay

pour info..s'il vous faut des amulettes,clubs (que pour wotan pour le moment) ou autre ,

j'ai drivers ,3W ,5W ,pw et sw WOTAN a preter si vous voulez,la seule condition est de les réparer  avant de les rendre pour le prochain utilisateur c'est tout(et normal)                                                      

la guilde est là pour vous aider,alors n'hésitez pas a en parler a scorp ou a moi.... Mr. Green

on verra le meilleur moyen pour y accéder,dans les limites du possible bien sure.. Embarassed  

les prétendants au test de samedi peuvent me demander des zodiacs , mopsos ou autres  y'en a en stock..héhé

PS: si vous avez a faire des achats sur le square pour des clubs,balles ou fringues ,demandez moi,je bénéficie d'une  réduc' avec mon abonnement..alors...

voila a +++ easypeople  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VieuxYro

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:41 (2009)    Sujet du message: aide aux membres Répondre en citant

Ecoute mon fiston tu est pas sympa avec le viok la !!!!!!

j'arrive pas a lire !!!! Mort de Rire

Sauf PS Mort de Rire

monz

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:07 (2009)    Sujet du message: aide aux membres Répondre en citant

salut pépé.... Okay

normal faut te faire opérer de la cataracte.... Bannir   ahhh quel malheur de vieillir;héhéhé

non désolé pépé, nouveau théme plus sombre ....

a ++ pépé Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: aide aux membres Répondre en citant

cé mieux comme ca viok!!!

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: aide aux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> TRUCS ET ASTUCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006