LES EASYDRIVERS Index du Forum
LES EASYDRIVERS
Guilde de Shot Online

LES EASYDRIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: % et yards pour SW sur rufus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> TRUCS ET ASTUCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monz

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: % et yards pour SW sur rufus Répondre en citant

salut les easy...... Razz

suite à la demande de la part de certains membres ou autres joueurs, je vous donne à titre indicatif des   repéres pour les approches au SW dans le sable....

- de 10yards  _ 30 %

10 yards _ 35%

15 yards _ 40%

20 yards _ 45%

25 yards _ 50%

30 yards _55%

35 yards _ 60%

40 yards _70%

45 yards _80%

50 yards _90%

55 yards _ 100%

toutes ces données sont calculées avec des conditions climatiques neutres(pas de vent ni de pluie ou nuages) et IMPORTANT  avec un léger BS (effet en bas de balle) pour éviter que la balle ne roule trop, surtout pour les level inférieurs à 25.... si vous souhaitez que la balle roule ne mettez pas de BS et enlevez 5% au coup  ....

EX: pour une approche de 20 yards sans vent ni pluie et surtout sur un green plat et non pas en descente(pour ne pas que la balle roule trop  ) jouez a 40 %  ....

en cas de gros vent de face(+de 5 metres)et d'une distance de + de 20 yards je vous conseille de mettre un léger TS (effet en haut de balle) et de jouer le coup avec 5% en moins,

voila, mais n'oubliez pas que le matériel(clubs et balles) et  les stats perso de chaques joueurs changent ces données.A lors ce n'est qu'a titre indicatif;a chacuns apres de faire ses repéres perso;

pour ma part j'ai fais des tableaux sur fiches papiers avec mes repéres pour sable et pour herbe,  ;plus besoins de calculer a chaques coups héhéhé Mr. Green

voila ,si j'ai pu vous éclairer un peu j'en suis content

mais a vrai dire pour ce qui est des approches au SW ;le number one c'est notre grand gourou parmis les grands ,l'homme que l'on nomme .....SWorp;;heu non scorp  hihihi Mort de Rire  notre sosie du chanteur des années 70 préféré que l'on nommait Patrick Juvet. Laughing

a +++  easypeople.... Okay

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pplemoko

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 02:34 (2009)    Sujet du message: % et yards pour SW sur rufus Répondre en citant

merci monz de nous devoiler le secret de ton succes sur les greens

je suis tellement az l ouest sur les bunkers que je m en vis essayer ta methode grand

merci encore Okay Okay Okay

a plus les easys... Razz Razz

MSN
warenn

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 02:55 (2009)    Sujet du message: % et yards pour SW sur rufus Répondre en citant

Merci pour ces precieuses données.
Personnellement lors des approches courtes, la barre se deplacant vite il est difficile d'etre precis, je mets pas mal de backspin pour plus de maitrise.

monz

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: % et yards pour SW sur rufus Répondre en citant

salut les easy.... Okay

merci les gars; Embarassed  

comme je l'ai  dis c'est vraiment a titre indicatif...vous n'aurez pas exactement les memes chiffres

à vous de finaliser tout ça..

et oui warenn ,moi aussi au debut je jouais qu'avec du bs car ma jauge était trop rapide dans le sable et petit a petit je m'en suis passé...grace au talent qui empeche la balle de trop rouler et aux clubs plus performants

a ++++ easypeople Mr. Green  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: % et yards pour SW sur rufus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> TRUCS ET ASTUCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006