LES EASYDRIVERS Index du Forum
LES EASYDRIVERS
Guilde de Shot Online

LES EASYDRIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut a toutes et a tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> LA TAVERNE DES PUTOIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monz

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:33 (2009)    Sujet du message: salut a toutes et a tous Répondre en citant

slt les easy, Mr. Green

bon ben voila c'est la fin.....

suite a mon bannissement d'une semaine du jeu(pour un "fuck off SO" lancé au square énergiquement apres le fiasco des boiboites,bien mérité d'ailleurs ce "fuck off" je pense,un certain MJ peter yves a bien fait son boulot de maton en screenant cela et a eut le grand courage de me balancer à ses ptits chefs) là je me suis dis :"mais dav ,qu'est ce  que tu fous encore ici au milieu de ces boeufs?!!!!!!! oui car moi c'est david,haha....monz c'est pour ma couverture anticons...mais il l'on transpercé,sont trop fort vraiment..anyway

et apres mûre reflexion (au moins 20 secondes),j'ai craché en l'air, levé la main droite en jurant qu'ils ne m'y prendront plus de revenir jouer sur SO france ...et là j'ai pris mon crachat dans l'oeil..ça m"a fait mal ..m'enfin

ouais, c'est comme ça,j'ai fais mes valises et suis parti tel le clandestin qui aime sont pays mais qui se sent obligé de le quitter car il sait qu'ailleurs c'est mieux.......

donc me voila sur le serveur international ou je m'eclate avec beaucoup "d'anciens d'ici" qui ont le même avis sur la question...SO france a part elka et aniki, les autres tous des cons qui jouent de leur pseudo autorité bien minable;

donc voila les easy ceci sera mon dernier message sur ce fofo et nous ne nous verrons plus sur le jeu,donc je passais pour vous en avertir et pour vous souhaiter bien de bonnes choses;;; Okay Okay

j'ai passé de bons moments avec nombres d'entre vous et ça c'est l'essentiel ;;;

adios amigos y forza y calute 

PS:tous les scorp,pplemoko,vieuxyro,adrek,warren et j'en oublie vous disent HELLO. Mr. Green
  monz Twisted Evil
   et surtout longue vie aux easydrivers

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mandingo

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: salut a toutes et a tous Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  ok monz que dire de plus j'essaierai de tenir le coup pour les easy tout en sachant qu'auux usa c le top

mandingo

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: salut a toutes et a tous Répondre en citant

Salut les easy Razz Razz Razz
je vous informe qu'il y aura des nouveaux tel que jerome,angelkileur et laurent13
good games a tous et defoncer tous les greens Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: salut a toutes et a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> LA TAVERNE DES PUTOIS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006