LES EASYDRIVERS Index du Forum
LES EASYDRIVERS
Guilde de Shot Online

LES EASYDRIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bon ..allons y ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> LA TAVERNE DES PUTOIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monz

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: bon ..allons y Répondre en citant

salut les easy,

Le temps de passer la main est venu.

En effet je ne souhaite plus etre le maitre de guilde.

Comme certains le savent je suis nouveau papa d'une petite Emma ( Laughing  ), plus enthousiasmé par le serveur francais et plus motivé pour etre le maitre.

Donc il est temps pour moi de vous faire part de tout ça.

Je cherche un nouveau maitre de guilde.

Cette guilde a été créee par scorp pour que l'on se retrouve entre potes pour jouer et déconner ensemble.La guilde a fait son bout de chemin ,on y est une trentaine, un esprit sympa et un peu connu sur le square ( en bien ou en mal,mais ça c'est partout pareil,on ne peut pas plaire a tout le monde,sick ) Mr. Green

Les easy du debut ont migrés sur serveur US (moi aussi,pour diverses raisons) ,vous le savaient tous,.Moi j'avais pris la guilde en tant que maitre car personne ne voulait le faire et que je ne voulais pas qu'elle soit dissoute.Mais là je n'en ai plus envie.

Donc j'espére bien que quelqu'un va se dévouer à son tour pour faire en sorte que la guilde continue;

Pour ma part je resterais membre (si le nouveau maitre le veut bien  hihi),je ferais quelleques apparitions (bernadette soubirou me voila  ),car je VEUX étre pro ici.

Je vais récupérer mes propres clubs que je vous ai prétés et je laisse tous les autres a la guilde (y'en a pas mal).

Voila la roue tourne..... Wink

Donc manifestez vous pour que la guilde ne splitte pas,ou je serais obligé de la dissoudre ou de l'abandonner à son sort et ce serait con a mon avis.

Je suis persuadé que certains d'entre vous ont le temps et la capacité pour ça .. Okay  

Voila les amis,ne me jugez pas trop mal, mais pour moi c'est mieux.

a bientot sur les greens easypeople Mr. Green

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mandingo

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:44 (2009)    Sujet du message: bon ..allons y Répondre en citant

Embarassed Embarassed  bon he bien comme ns en avons discuté le krik ki krok plus lol je propose ma candidature comme convenu et voila on ne change pas une equipe qui gagne(les easydrivers) .en esperant qu'elle garde tjrs le mezme etat d'eprit et ns continuerons a defoncer les greens Cool .par contre il faudrait que l'on se voit monzi pr que tu m'explique 2,3 trucs ok sinon a tres bientot monzi.
le grand MANDINGO............. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Swé

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:49 (2009)    Sujet du message: bon ..allons y Répondre en citant

Pas de souci pour moi, que celui qui le sente prenne le poste ! Okay
Que persiste et vive encore longtemps les Easydrivers !!
Mr. Green

sabari

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:37 (2009)    Sujet du message: bon ..allons y Répondre en citant

nikel MANDINGO, bienvenue a notre nouveau futur maitre
que la force soit avec toi Mr. Green
a plus en jeu Okay Okay

monz

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:07 (2009)    Sujet du message: bon ..allons y Répondre en citant

belle attitude mandingo, Okay

c'est cool,j'ai pris l'item pour changer de maitre de guilde ,ça n'a pas marché le jour méme;mais là ça doit etre bon.

j'ai prevenu aniki aussi ,pour la forme quoi....

je t'envoie un post privé pour t'expliquer qqls trucs.

Voila les easy,une page se tourne et j'espére que vous ecrirez encore de belles pages dans l'avenir....

alors souhaitons longue vie aux easy et a son nouveau maitre MANDINGO Mr. Green Mr. Green Mr. Green

a bientot sur les greens Twisted Evil

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:48 (2009)    Sujet du message: bon ..allons y Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed  Je vous remercie toutes et tous et faisons comme si rien n'avait changé exemple comme la tres grande swé organisatrice de tournoi.comme quoi on reste sur le meme etat d'esprit et défoncer tous les green's vive les easydrivers. Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: bon ..allons y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> LA TAVERNE DES PUTOIS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006