LES EASYDRIVERS Index du Forum
LES EASYDRIVERS
Guilde de Shot Online

LES EASYDRIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adieu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> LA TAVERNE DES PUTOIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majestick

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 03:42 (2009)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Je me suis barrer , et pas pour une autre .

Marre de voir une guilde fantome , marre de voir les ricains nous piquer tt le monde ,et mare de voir des potos fantomes .

Voila c est dis , et ne comprendront que ceux qui doivent comprendre .

pp, scorp , ad , moi je vous passe pas le bonjour .ciao
 (ps : j en oublie c est sur )

Arreter de dire que c est q un jeu , ca sent et ca sonne faux .biz aux ricains

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 03:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swé

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:35 (2009)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Ben bon départ Maj ....
C'est vrai la guilde était un peu morte cet été mais c'était les vacances ...  C'est plutôt compréhensible... Et en plus quelques easys sont devenu papa Wink , ce qui prend du temps !
Après c'est ton choix, tu fais ce que tu veux mais c'est dommage...
Bonne continuation à toi pour la suite.

monz

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:43 (2009)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

salut maj,

je te sent un peu énervé non?... Shocked

je comprends que tu sois déçu par la tournure qu'on prit les choses ,en effet de  nombreux easy et autres joueurs ont migrés sur le serveur US ( et j'en fait parti,même si j 'essaie de faire les 2).Mais s'il y a une désertion du serveur francais c'est bien pour quellechoses.Nous sommes plusieurs a penser que le serveur francais est bien moins interessant que le US niveau événements ,clubs ;items et pleins d'autres trucs. Et  surtout,que certaines personnes qui ont un role predominant dans le développement ou la modération du jeu , ne sont pas du tout en accord avec nos envies ou notre mode de fonctionnement.Et oui maj,toi aussi tu penses comme nous là non?souviens toi des remarques pourries qu'on t'a fait sur le square, les GM qui se foutent a moitié de notre gueule hein?...style,:"quoi tu deco souvent..ah bon? mais ta boxe elle est pourrie majestick ,moi je deco jamais ,car je suis le + beau et intelligent,change d'operateur;". hein maj lol . moi des deco j'en ai eus plus qu'a mon tour sa mére!!!
ou alors:" arretez de dire des gros mots c'est pas beau ,on peut vous bannir pour ça...oui c'est ma maman qui me l'a dit ,naninana..."             enfin tu te souviens quoi...ça va un moment.
Donc voila certains ont on eut mare de tout ça, dont moi.
Et si des personnes qui ont investi plusieurs centaines d'euros dans ce jeu partent comme ça, c'est pas pour rien.
Enfin je ne me fais pas l'avocat du diable mais essaies de comprendre.
Et rappelle toi des bons moments c'est l'essentiel,malgres tout, ce jeu,car OUI maj ce n'est qu'un jeu,nous a fait se "rencontrer",et c'est tant mieux.  N'aie aucune rancoeur envers qui que ce soit,ce serait béte et injuste  Confused

Voila poto j'espére avoir calmé ta colére (bien légitime) et saches que ,easy ou pas , tu sera toujours le poto maj...

a bientot j'espére Mr. Green

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:20 (2009)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

bonjour

Je profite de l'occasion pour vous annoncer que depuis mon retour de vacances, j'ai testé le serveur internationnal et que je compte y rester. Bien sur  je n'y ai pas retrouvé la convivialité de la guilde, mais les aspects positifssont tels que je ne me vois pas revenir sur le serveur francais, dont je ne comprends meme plus la raison d'etre.
Je remercie la guilde pour son acceuil chaleureux et regreterai l'ambiance  cool que j'appreciais. Je passerai quand meme bientot rendre les 2 ou 3 clubs que l'on m'avait pretté.

amicalement
erwann  (warenn lv 40 sur so inter)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> LA TAVERNE DES PUTOIS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006