LES EASYDRIVERS Index du Forum
LES EASYDRIVERS
Guilde de Shot Online

LES EASYDRIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: migration estivale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> LA TAVERNE DES PUTOIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monz

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:09 (2009)    Sujet du message: migration estivale Répondre en citant

salut les easy.... Mr. Green

pour ceux qui se demandent:"mais ou est donc passé monz?" 

ben monz il joue sur SO  US depuis qqls jours.

en effet ,j'avais envie de voir si tout ce qu'on me disait sur ce serveur US était vrai..

donc j'ai crée un compte dessus et à ma grande surprise j'y ai rencontré des joueurs d'ici Laughing

car oui le serveur US est bien mieux que le notre( 6 fois + d'items gratos, des quétes a effectuer des le lvl 1 qui nous donne des items ,ng et EXP, tous les jours deux parcours ou l'on gagne des EXP X2 et des enchéres avec pleins de clubs en + qu'ici à des prix vraiment raisonnables ,etc....)

et surtout l'atmosphére y est plus saine pour moi Evil or Very Mad , and my english language is better  hihi,

donc pour ma part je vais surfer entre ici et labas,donc je serais moins présent

voila, c'était juste pour vous prévenir de ma faible fréquentation du jeu.

mais je resterais dispo pour les evenements de la guilde bien sure(suis un garçon fidéle héhé),

a bientot sur les greens easypeople Mr. Green

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabari

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:49 (2009)    Sujet du message: migration estivale Répondre en citant

ok monz donne nous des nouvelles Okay
tu as le meme pseudo labas?
j avais creer un compte aussi mais je n avais jamais jouer je crois ,faut que je verifie!!
a plus poto

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: migration estivale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> LA TAVERNE DES PUTOIS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006