LES EASYDRIVERS Index du Forum
LES EASYDRIVERS
Guilde de Shot Online

LES EASYDRIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réponse aux differents posts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> LA TAVERNE DES PUTOIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: Réponse aux differents posts Répondre en citant

Bjr a tous,

Je tiens a preciser que je n'oblige personne a venir sur ce forum et ce qui ce dit ici concerne la guilde des easydrivers.

En ce qui concerne les posts de monz et mandingo je les ai supprimé afin de ne pas voir s'envenimer les choses avec des personnes en constante observation malsaine sur ce forum. (Pour l'auto censure faut arreter de se faire des films Un vrai modérateur aurait compris )

Sur ce j'aimerais que les choses se calme, comme je l'ai dit sur le forum SO pour moi cette affaire est close et je demanderais donc que chacun reste a sa place même si des petits malins extérieur a la guilde se permettent de poster ici sous les directives de d 'autres grand malins.

Le temps éclaircira les choses même pour ceux qui ne sont pas convaincus.

Bon jeu a tous

Scorp68

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monz

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: Réponse aux differents posts Répondre en citant

la sagesse à parlée Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Réponse aux differents posts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> FORUM DES EASYDRIVERS -> LA TAVERNE DES PUTOIS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006