LES EASYDRIVERS Index du Forum
LES EASYDRIVERS
Guilde de Shot Online

LES EASYDRIVERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi au sein de notre guilde ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> INFOS SUR LES TOURNOIS -> TOURNOIS INTERNE ET AUTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swé

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:13 (2009)    Sujet du message: Tournoi au sein de notre guilde ??? Répondre en citant

Voila, je me suis dis qu'il était temps de se faire un ptit tournoi entre nous.  Mr. Green   Je ne sais pas encore trop pour les modalités (parcours, stroke ou for some, seul ou a deux, ...), je vous demande dc tous votre avis. Que chacun s'exprime pour pouvoir faire au mieux par rapport à vos idées.
Moi perso j'obterai pour un parcour pas trop compliqué pour laisser une chance meme au lvl les plus petits, en stroke, pour le nombre de participants par manche (2,3, ou 4) voir deja combien nous sommes à participer. Pour ce qui est du gain, on est entre nous dc on va pas se plumer mais on peut faire une ptite cagnotte pour le gagnant, voir pour les 3 finalistes (si le cagnotte est assez conséquente).
Voili voilou je veux bien organiser ça mais il va me faloir votre aide alors tous à vos claviers Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabari

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: Tournoi au sein de notre guilde ??? Répondre en citant

bonne idee swe    comme tjs

Swé

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:53 (2009)    Sujet du message: Tournoi au sein de notre guilde ??? Répondre en citant

lol sab je crois qu'on va le faire à 2 ce tournoi   Wink 

monz

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: Tournoi au sein de notre guilde ??? Répondre en citant

salut..

oui tres bonne idée que ce tournoi,

faut tout mettre en route quoi .

donc ,oui, à nous de nous concerter la dessus...

mais oui ce serait bienvenue un tournoi Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:26 (2009)    Sujet du message: Tournoi au sein de notre guilde ??? Répondre en citant

mais oui swé quelle est bonne ton idée de tournoi.......par équipe en foursome me parais la meilleure facon car c est tres convivial....et pour les equipes he bien monz le plus haut lvl avec le plus bas contre moi et le 2 eme plus bas puis scorp et le 3 eme contre le 4 eme plus haut et le 4 eme plus bas  etcetc ..........en regardant bien sur qui va participer....pour cela il faut que chacun s inscrive si il veut participer ......voila ma proposition ma petite swé.......

donc voila tu peux comlpter sur moi je suis inscrit a partir de ce moment........

bisous swé et a tres bientot.......donc ce qui veulent s inscrire doivent se manifester des a present........a faire passer le mot pour que les inscriptions soient closes rapidement...........une fois les inscription validés on aura bien le temps de voir pour l organisation et les gains non?

le mieux c est un match en 9 trous avec revanche sur le terrain que choisis le perdant puis le cas echeant une belle sur un random......héhéhé

puis l equipe gagnante rencontre une autre equipe gagnante toujours rapport aux levels le plus proche......etcetc jusqua ce que finalement il y est finale entre les 2 equipes qui restent......voila swé ma proposition de concours ......mais ce n est qu une idée lancé a plus de minuit donc a paufiner certainement.....

votre putois préferé qui de toute facon va gagner.......héhé rien que ca ca doit vous titiller de vous faire le petit putois pretentieux lol

alors inscrivez vous les easys et on verra........

MSN
Swé

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 01:06 (2009)    Sujet du message: Tournoi au sein de notre guilde ??? Répondre en citant

Oui pp ton idée de d'équipe est pas mal.
Pour le terrain je pencherai plus sur un tournoi exclusivement sur kuiritza 72, c'est un parcours sympa et comme ça tous le monde est à la même enseigne Wink. Et puis un parcours pas trop compliqué c'est plus fun.
Je penche aussi pour un 9 trou avec revanche.
Pour les gains on verra selon le nombre de participant.

Je laisse quelques jours à tous les easys pour donner leur avis, puis (d'ici une ptite semaine histoire de dire à tous le monde sur le jeu de passer sur le fofo) je créerai un topic avec le règlement final et où les joueurs s'inscriront.
Alors que tous le monde fasse passer le message, plus nous auront d'avis et plus le tournoi pourra être interressant. Okay

Morneus

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 06:16 (2009)    Sujet du message: Tournoi au sein de notre guilde ??? Répondre en citant

bonjour les easy!

je trouve cette idee de tournois  tres sympathique! et je serais ravis d'y participer!

pour le moment pas d'autres idees a cette heure matinal mais si ça vient je vous en ferais part !

bonne journee a tous !

Morneus dit: Momo Cool

monz

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:34 (2009)    Sujet du message: Tournoi au sein de notre guilde ??? Répondre en citant

comptez sur moi.... Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: Tournoi au sein de notre guilde ??? Répondre en citant

et sur moi ! l'idée de pp me paraît excellente en plus ! bonne occasion aussi de faire connaissance avec les easy plus discrets que MANDINGO !

+++

ADREK

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Tournoi au sein de notre guilde ??? Répondre en citant

tjrs présent pour les évènements Okay

MSN Skype
markiz1806

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: Tournoi au sein de notre guilde ??? Répondre en citant

Yoo les easyy, le petit marquisien est partant hihi  Cool   et sa risque d'etre génial  Mort de Rire

mandingo

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:20 (2009)    Sujet du message: Tournoi au sein de notre guilde ??? Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked SLT a Tous hey Ricksou t'as pas mal aux dents Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ,sinon swé c'est une fomidable idée ce tournoi je suis partant Okay  l'idée de PP et Monz me parait cool qd meme.Alors les easy pres pour defoncer les GREENS a vos club héhéhéhéhé Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Riks

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:44 (2009)    Sujet du message: Tournoi au sein de notre guilde ??? Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Tournoi au sein de notre guilde ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES EASYDRIVERS Index du Forum -> INFOS SUR LES TOURNOIS -> TOURNOIS INTERNE ET AUTRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006